PAINTALK - 5e éditions

 PAINtalks 2020 / 13 novembre 2020

Le Réseau québécois des étudiants-chercheurs sur la douleur (RQECD) est fier d’annoncer la 5e édition du PAINtalks, qui se tiendra le 13 novembre prochain à 17h00 (HAE) en webdiffusion, en direct du Théâtre Granada à Sherbrooke, QC, Canada. L’inscription est tout de même obligatoire, on vous attend en grand nombre.

Nos conférenciers travaillent fort avec Denis François Gravel, de PRESENTability / PRÉSENTabilité pour cette édition en entièrement en ligne ! Qui sont nos conférenciers ? Annonces à venir !

Cette initiative bilingue, gratuite et ouverte à tous est inspirée des présentations de style « TED » et vise à offrir à l’auditoire des présentations vulgarisées, à destination du grand public. Les orateurs ont le mandat de discuter des controverses et des avancées dans le domaine de la douleur. Un service de traduction simultanée sera offert pour les personnes non-bilingues. Nous encourageons la participation de tous peu importe le domaine, incluant les patients, les patients-partenaires (AQDC*, ASID*), les proches-aidants, les cliniciens et professionnels de la santé, en plus des membres des réseaux dans le domaine de la douleur tels que de RQECD*, le RQRD*, la CPS* et la NAPS* (étudiants, étudiants-chercheurs, chercheurs).

En ligne

Pour répondre au contexte actuel et respecter les recommandations gouvernementales émises, veuillez noter que l’événement aura lieu en webdiffusion seulement. Le service de traduction simultané sera disponible à distance.

Pour avoir accès au PAINtalks, vous devrez compléter un court questionnaire. Il est donc préférable de s’inscrire à l’avance. En outre, afin d’ajuster nos plateformes si nécessaire, nous avons besoin d’avoir une approximation du nombre de participants le plus rapidement possible (certaines plateformes ont une limite de participants). Merci de vous inscrire dès que possible.

Les inscriptions seront ouvertes au grand public à partir du 28 septembre, à 12h00, heure de l’est, via Fourwaves.